ISO-tech Belgium renforce son partenariat en Turquie et au Mexique
Ankiros
La société Marmara Metal (http://www.marmarametal.com), partenaire turque d’ISO-tech Belgium depuis 3 ans, avait une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands lors de cette 12ème foire Ankiros qui s’est tenue au centre TUYAP d’Istanbul du 11 au 13 septembre. Afin de marquer le 20ème anniversaire de son existence, l’entreprise Marmara Metal avait érigé un stand grandiose sur lequel il avait invité ses fournisseurs de produits de fonderie, tels que Aluminium Martigny (FR), F.LLI. Mazzon (IT) et Lungmuß (DE) pour ne citer qu’eux, et ISO-tech Belgium bien sûr ! (voir photo ci-jointe).
L’évènement a rassemblé plus de 16 000 visiteurs, turcs et internationaux, qui ont parcouru les allées lumineuses du hall, de chaque côté desquelles l’un des 975 exposants présentait ses produits et/ou services.
Forte de nombreux contacts noués avec des clients potentiels, Marmara Metal a proposé à ISO-tech Belgium de les visiter l’année prochaine afin d’analyser les essais réalisés entretemps et de former les utilisateurs sur les aspects techniques de nos isolants mica.
FundiExpo
Par l’intermédiaire de son distributeur mexicain, ISO-tech Belgium a affiché ses couleurs vives lors de la 19ème édition de la foire internationale FundiExpo organisée par l’association mexicaine de la fonderie (SMF). Cette année, cet évènement de grande ampleur se déroulait au Cintermex de Monterrey, ville située au Nord-Est du Mexique. Du 24 au 26 septembre, 5700 m² de hall étaient consacrés au secteur de la fonderie, qui est stimulé par une industrie automobile en très grande forme. Malgré une fréquentation en légère baisse par rapport au cru précédent, le succès commercial est retentissant et annonce une forte croissance en 2015 sur le marché mexicain pour ISO-tech Belgium.
En effet, deux nouvelles commandes successives ont suivi de quelques semaines la clôture de la foire, ce qui est de bon augure pour l’année prochaine. Les palettes de mica sont en routes pour le Golfe du Mexique et desserviront l’Amérique centrale et du Sud, grâce à l’ancrage solide de notre distributeur dans la région. Nous lui souhaitons des retombées fructueuses et avons hâte de le retrouver lors de la visite commune de ses utilisateurs locaux, prévue au printemps 2015.